Il est encore possible de s'inscrire aux séjours pour les enfants de 4 à 16 ans et pour les familles durant les vacances d'hiver et de printemps.

Catégorie : Loisirs

Publié le

Les inscriptions aux séjours d'hiver sont ouvertes jusqu'au vendredi 11 janvier. Pour les vacances de printemps, il vous reste jusqu'au 25 janvier.

Pour favoriser le départ en vacances du plus grand nombre, la Municipalité propose des séjours aux enfants âgés de 4 à 16 ans durant les vacances scolaires d’hiver, de printemps et d’été. Ces séjours, répartis par tranche d’âge, permettent de découvrir différentes régions de France à travers la pratique d’activités sportives et culturelles. Ils sont tous agréés "Jeunesse et Sports". La durée des séjours varie en fonction de l’âge des enfants.

Des séjours familles sont également organisés du 24 février au 2 mars à Pelvoux (Hautes-Alpes).

Consulter le Guide des séjours de vacances d'hiver et de printemps 2019

Modalités d’inscription

L’inscription se fait en deux temps, auprès du Guichet unique de l’Hôtel de Ville ou sur l'espace Démarches en ligne.

• Pré-inscription dans les délais impartis spécifiés dans les Guides des séjours de vacances
  • Confirmation d’inscription après la validation du service Enfance & Vie scolaire

Attention : aucune inscription ne pourra être prise en compte si des factures restent à solder.

Les tarifs sont calculés en fonction du quotient familial.