Est Ensemble, en partenariat avec la Ville, reconduit la collecte des sapins de Noël naturels du 25 décembre au 15 janvier inclus. Retrouvez sur le plan des neuf points de collecte à Romainville !

Catégorie : Déchets

Publié le

Est Ensemble, en partenariat avec la Ville, reconduit cette année la collecte des sapins de Noël naturels jusqu’au 15 janvier inclus. Votre conifère sera dirigé vers un centre de compostage où il sera broyé pour devenir du compost utilisé pour l’agriculture et/ou les espaces verts. Au moment du dépôt, pour pouvoir être valorisé, votre sapin doit être sans décoration, sans flocage ni peinture, sans sac plastique et sans racines. De quoi offrir une seconde vie à votre sapin, tout en faisant un geste pour l’environnement !

Vous pouvez également apporter votre sapin dans les déchèteries de Bondy et Montreuil jusque fin janvier. Retrouvez les adresses et horaires d’ouverture sur www.est-ensemble.fr/decheteries