Romainvillois·e, vous avez été admis·e en 2018 au bac général, technologique ou professionnel ? La Ville vous félicite lors d'une réception dédiée vendredi 23 novembre en soirée, suivie d'un cocktail.

Catégorie : Hommages

Publié le

La Ville de Romainville est heureuse de féliciter les bachelier·ère·s au baccalauréat 2018 (général, technologique ou professionnel) au cours d'une réception qui leur est dédiée. Celles et ceux qui ont obtenu leur baccalauréat l’été dernier et qui habitent la commune (peu importe l'emplacement du lycée) sont invité·e·s vendredi 23 novembre en soirée. Cette réception sera suivie d’un cocktail.

Attention, l’entrée s’effectue uniquement sur pré-inscription. Un courrier a été adressé aux bachelier·ère·s concerné·e·s, les invitant à confirmer leur présence. En cas de non-réception de cette invitation, vous pouvez vous inscrire auprès du Point information jeunesse.

Liste des documents à fournir : copie de votre pièce d’identité, justificatif de domicile, copie de votre diplôme du baccalauréat.

Contact : Point information jeunesse (14, rue Veuve-Aublet) au 01 71 86 60 46.