Durant les vacances de printemps la Ville propose des stages sportifs à la semaine afin de permettre aux jeunes âgés de 7 à 14 ans de découvrir une large palette de pratiques sportives.

Catégorie : Loisirs

Télécharger le programme du centre Oxygène d'avril 2019

Activités multisports terrestres

• Stage 1 (7-10 ans) - Du 23 au 26 avril et du 29 avril au 03 mai 2019.

Au programme : escalade, VTT, golf, course d’orientation, sports de raquettes (badminton, tennis, tennis de table), sports innovants (kinball, flag rugby, dodgeball, ultimate, accrospeeder, benji éjection), jeux de ballons (handball, basket-ball).

Activités multisports terrestres

• Stage 2 (11-14 ans) - Du 23 au 26 avril et du 29 avril au 03 mai 2019.

• Modalités d'inscription

Les inscriptions ont lieu à l'Hôtel de Ville, au guichet unique, du lundi 25 mars et jusqu'au mardi 23 avril.

Passé ce délai, elles se feront en fonction des places disponibles.
Documents à fournir :