Durant les vacances d'été, la Ville propose des stages sportifs à la semaine afin de permettre aux jeunes âgés de 7 à 14 ans de découvrir une large palette de pratiques sportives.

Catégorie : Loisirs

Télécharger le programme du centre Oxygène pour l'été 2018

Activités terrestres

• Stage 1 (7-10 ans) - Du 9 au 13/07, du 16 au 20/07

Parcours aventure, escalade, VTT, golf, mini-golf, poney, cirque, course d’orientation, tir à l’arc, sports de raquettes (badminton, tennis, tennis de table), sports innovants (kinball, flag rugby, dodgeball, ultimate, accrospeeder, benji éjection), jeux de ballons (handball, basket-ball)

Activités multisports nautiques

• Stage 2 (11-14 ans) - Du 9 au 13/07, du 16 au 20/07 et du 23 au 27/07

Paddle, catamaran, voile, vague à surf, canoé, sports innovants (kinball, flag rugby, dodgeball, ultimate accrospeeder, benji éjection), jeux de ballons (handball, basket-ball), sports de raquettes (badminton, tennis, tennis de table).

• Stage 3 (11-14 ans) - Du 9 au 13/07, du 16 au 20/07 et du 23 au 27/07

Paddle, catamaran, wind surf, kayak, aviron, vague à surf, sports innovants (kinball, flag rugby, dodgeball, ultimate accrospeeder, benji éjection), jeux de ballons (handball, basket-ball), sports de raquettes (badminton, tennis, tennis de table).

Modalités d'inscription

Les inscriptions ont lieu à l'Hôtel de Ville, au guichet unique, du mardi 15 mai au samedi 30 juin inclus. Passé ce délai, elles se feront en fonction des places disponibles. Documents à fournir :