Durant les vacances d'été la Ville propose des stages sportifs à la semaine afin de permettre aux jeunes âgés de 7 à 14 ans de découvrir une large palette de pratiques sportives.

Catégorie : Loisirs

Télécharger le programme du centre Oxygène de l’été 2019

Activités multisports terrestres

• Stage 1 (7-10 ans) - du 8 au 12/07, du 15 au 19/07

Au programme : Parcours aventure, escalade, VTT, Golf, mini golf, Poney, Cirque, Course d’orientation, tir à l’arc, sports de raquettes (badminton, tennis, tennis de table), sports innovants Kinball, flag Rugby, Dodgeball, Ultimate, Accrospeeder, Benji éjection, jeux de ballons (handball, basket-ball).

Activités multisports nautiques

• Stage 1 (7-10 ans) - du 8 au 12/07, du 15 au 19/07 et du 22 au 26/07

Au programme : Paddle, catamaran, voile, vague à surf, canoé, sports innovants Kinball, flag Rugby, Dodgeball, Ultimate Accrospeeder, Benji éjection, jeux de ballons (handball, basket-ball) sports de raquettes (badminton, tennis, tennis de table).

• Stage 3 (11-14 ans) - du 8 au 12/07, du 15 au 19/07 et du 22 au 26/07

Au programme : Paddle, catamaran, Wind surf, kayak, aviron, vague à surf, sports innovants Kinball, flag Rugby, Dodgeball, Ultimate Accrospeeder, Benji éjection, jeux de ballons (handball, basket-ball) sports de raquettes (badminton, tennis, tennis de table).

• Modalités d'inscription

Les inscriptions ont lieu à l'Hôtel de Ville, au guichet unique, du mercredi 15 mai et jusqu'au samedi 15 juin.

Passé ce délai, elles se feront en fonction des places disponibles.
Documents à fournir :