Aujourd’hui l’organisation du territoire se pense à une échelle large. Vous vivez ou travaillez sur le territoire d'Est Ensemble ? Remplissez un questionnaire et participer à l'élaboration du PLUi.

Catégorie : Aménagement du territoire

Publié le

Dans le cadre de la concertation sur le Plan local d'urbanisme intercommunal (PLUi), Est Ensemble invite les habitants et travailleurs du territoire à répondre à un questionnaire, en ligne (http://bit.ly/PLUiQuestionnaire) ou sur papier (à l’accueil de l’Hôtel de Ville de Romainville).
Ce questionnaire est disponible jusqu’au 15 mai, le temps ensuite d’analyser les données pour une retranscription potentielle en réunion publique le 19 juin.

Une réunion de présentation de la démarche et d'échanges autour du futur Plan local d’urbanisme intercommunal a eu lieu le mardi 10 avril à 18h30 à l'Hôtel de territoire d’Est Ensemble (100, avenue Gaston-Roussel à Romainville). À la suite de cette première réunion publique, des ateliers de travail seront organisés.

Si vous avez des questions sur ce projet ou que vous souhaitez être informé des prochaines étapes du PLUi, contactez plui@est-ensemble.fr.

Cliquez ici pour en savoir plus sur le PLUi