Le bureau de poste de Romainville (situé au 31, rue de la République) va bénéficier de travaux de modernisation. Il sera fermé jusqu'au 5 juillet inclus.

Catégorie : Infos pratiques

Publié le

Le bureau de poste de Romainville, situé au 31, rue de la République va bénéficier de travaux de modernisation et sera fermé au public du 26 avril au 5 juillet 2018 inclus.

Les client·e·s seront accueilli·e·s dans des espaces plus confortables et plus pratiques avec une meilleure délimitation de la partie courriers/colis et de la Banque Postale. Une zone d'attente pour les client·e·s ayant rendez-vous avec un·e conseiller·ère sera également créée.

Pendant les travaux :

• le retrait des courriers et colis se fera au centre courrier de Romainville au 31/43, rue de la République (entrée des boîtes postales), du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 12h30,
  • le traitement des opérations financières sera assuré au bureau situé au 110, boulevard de la Boissière à Montreuil, du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 12h30.

N’ayant pas été directement informée par La Poste, la Ville n’a eu connaissance de cette fermeture que très tardivement.