Les avis d'appel public à la concurrence sont consultables sur une plateforme en ligne.

La Ville de Romainville souhaite faciliter l’accès des entreprises à ses marchés publics et dispose d’une plateforme de dématérialisation.

La gestion des marchés publics de la Ville, du Centre communal d’action sociale et de la Caisse des écoles est centralisée au sein d’une direction unique.

Pour les marchés publics d’un montant de plus de 25 000 € HT, rendez-vous sur la plateforme en ligne www.achatpublic.com pour :

  • consulter les avis d'appels publics à la concurrence,
  • retirer les dossiers de consultation (DCE) disponibles en les téléchargeant,
  • répondre en ligne aux consultations de manière sécurisée,
  • consulter les marchés publics attribués par la Ville.

Attention, à compter du 1er octobre 2018 les marchés publics seront entièrement dématérialisés.

Les offres papier ne seront plus acceptées. Les opérateurs économiques devront faire usage de la plateforme www.achatpublic.com  pour rechercher et télécharger les documents de consultation, transmettre des demandes d’informations ou questions, remettre les candidatures et les offres par voie électronique, ainsi que pour recevoir les informations et les décisions de la Ville. L’usage de la signature électronique sera obligatoire.

Plus d’informations sur la réglementation relative aux marchés publics consultez le site internet du BOAMP (Bulletin officiel des annonces des marchés publics).

Service Commande publique & Affaires juridiques

Mairie de Romainville

Place de la Laïcité

01 49 20 93 88

achats.publics@ville-romainville.fr

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h