Afin d’améliorer l’accès aux soins, et dans un esprit de solidarité, la commune de Romainville souhaite négocier un contrat de « couverture santé » groupé.
Que vous soyez étudiant·e, une famille, une personne seule, un couple âgé, une famille monoparentale… la négociation d’une couverture santé complémentaire à l’échelle communale peut être intéressante pour vous. Afin d’obtenir les tarifs les plus attractifs possibles, avec le maximum de prestations, la participation du plus grand nombre est essentielle.

Nous vous remercions de prendre quelques minutes de votre temps pour remplir ce questionnaire qui va nous permettre de bâtir un cahier des charges répondant aux souhaits du plus grand nombre.

Composition du foyer

Informations personnelles

* Champs obligatoires

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.