Vendredi 7 décembre dans le salon d'honneur de l'Hôtel de Ville, Patrice Calsat (maire adjoint au Sport) était le maître de cérémonie lors de la Soirée de remise des récompenses aux sportif·ive·s 2018. En présence du maire et d'élu·e·s, ce rendez-vous annuel a honoré l'investissement des bénévoles et de toutes les générations de passionné·e·s de sport, réunis dans les associations sportives de Romainville.

Vendredi 7 décembre dans le salon d'honneur de l'Hôtel de Ville, Patrice Calsat (maire adjoint au Sport) était le maître de cérémonie lors de la Soirée de remise des récompenses aux sportif·ive·s 2018. En présence du maire et d'élu·e·s, ce rendez-vous annuel a honoré l'investissement des bénévoles et de toutes les générations de passionné·e·s de sport, réunis dans les associations sportives de Romainville.

Soirée de remise des récompenses aux sportif·ive·s