Apportez votre soutien au projet de sécurisation et d'aménagement de 4,5 hectares afin de bénéficier d'un nouvel espace vert accessible à toutes et tous.

Soutenir le projet de la Corniche des Forts

Je souhaite que les 4,5 hectares sécurisés par comblement me permettent de bénéficier d’un nouvel espace vert

Les informations recueillies ici seront utilisées et conservées par les services de la Ville de Romainville, uniquement pour la gestion des soutiens au projet de la Corniche des Forts. Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation du traitement et d'opposition au traitement des données vous concernant ; pour en user, adressez-vous au service de la Communication de la Ville de Romainville (communication@ville-romainville.fr).