La Ville propose des stages sportifs aux enfants âgés de 7 à 14 ans pendant les vacances.

Centre Oxygène

Pendant les vacances de printemps, d’été et d'automne, le centre sportif et d’animation Oxygène propose, dans le cadre de stages, des activités sportives " traditionnelles " : sports de raquettes, jeux de ballon, sport d’opposition, activités aquatiques, ainsi que des activités sportives de pleine nature sur les îles de loisirs d’île-de France : rafting, catamaran, équitation, escalade, planche à voile, etc.

Des animations sur différents thèmes (l’environnement durable, la faune et la flore, la santé, la citoyenneté, etc.) sont également proposées aux participant·e·s. Les enfants pratiquent deux à quatre activités sportives par jour, dans le cadre de stages à la semaine. Ils et elles sont réparti·e·s dans deux groupes d'âge : 7 à 10 ans et 11 à 14 ans.

Toutes les activités sont encadrées par des éducateurs sportifs et/ou des diplômés d’Etat.

Modalités d'inscription

Pour en savoir plus sur les activités proposées par le Centre Oxygène et les modalités d'inscriptions, consultez le Guide du temps libre 2022-2023.

Documents à fournir :

Service des Sports